| |||||||
| La Taverne Tu aimes les films de gladiateurs ? Les orcs torse nu, bronzés et musclés ?
Alors cette section est faite pour toi ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| |
Bonjours à tous, Je passe faire un petit coucou au ancien Misery ![]() Puis par la même occasion, je souhaite m'excuser au près d'eux pour l'absence de plusieur semaines dont j'ai fait l'objet. Je vous souhaite bonne chance dans vos raid et en général. /kiss all |
| |
| | #3 (permalink) |
|
Yeah Nmi kikoo comment ca va ? :p
__________________ "Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous... seul vos vrai amis savent vous frapper là ou ça fait mal..." "Le carburant des con, c'est l'attention que l'on va leur porter" "Le besoin de compétition est une manière de combler un manque de confiance en soi. Lorsque l'on connaît ses vraies valeurs, la compétition n'a plus le moindre intérêt" "La dictature, c'est 'ferme ta gueule', la démocratie c'est 'cause toujours' " | |
| |
| | #11 (permalink) | |
| | Citation:
Je reprend les études courant Septembre, puis je vais retourner à l'a réunion à la suite de ces études pour reprendre "les affaires familiales". Mais bon, bref, du passé faisons table rase, c'est une nouvelle vie qui commence. | |
| |
| | #12 (permalink) |
|
La vie est faite d'epreuve plus dure l'une que l'autre, l'important est d'y faire face. En esperant quand meme que pour toi ca n'aura pas ete trop marquant et que tu passe le cap. Sinon bonne chance à toi pour tes études et bonne reussite. La réunion sa puxx ! See you soon Nmi ![]() Bbazoo.
__________________ "Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous... seul vos vrai amis savent vous frapper là ou ça fait mal..." "Le carburant des con, c'est l'attention que l'on va leur porter" "Le besoin de compétition est une manière de combler un manque de confiance en soi. Lorsque l'on connaît ses vraies valeurs, la compétition n'a plus le moindre intérêt" "La dictature, c'est 'ferme ta gueule', la démocratie c'est 'cause toujours' " | |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|