| |||||||
| La Taverne Tu aimes les films de gladiateurs ? Les orcs torse nu, bronzés et musclés ?
Alors cette section est faite pour toi ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| |
Yop a tout les crado et amateur de Perfect (ils se reconnaitrons ^^) j'venait vous faire un petit coucou a tous ceux qui me connaisse aux autres aussi d'ailleurs et aussi pour m'excuser de ne pas avoir été la ce weekend, j'ai pas mal de projets en cour et sa me prend une grosse parti de mon temps. Donc sorry a tous les présent de samedi !! vous me manquez bande de chien ![]() bref j'espère toujours qu'il y en a 1 qui va m'inviter un jour! d'ailleurs de tête yen a un qui me doit un coup ! kiss @LL |
| |
| | #7 (permalink) |
|
kikoo maxback ! Encore à te toucher irl ?!
__________________ "Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous... seul vos vrai amis savent vous frapper là ou ça fait mal..." "Le carburant des con, c'est l'attention que l'on va leur porter" "Le besoin de compétition est une manière de combler un manque de confiance en soi. Lorsque l'on connaît ses vraies valeurs, la compétition n'a plus le moindre intérêt" "La dictature, c'est 'ferme ta gueule', la démocratie c'est 'cause toujours' " | |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|