| |||||||
| La Taverne Tu aimes les films de gladiateurs ? Les orcs torse nu, bronzés et musclés ?
Alors cette section est faite pour toi ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| | Bonsoir la guilde Blow,je poste ici suite a une discussion avec Valvalys. -Mage (moi-même)Je souhaiterais monter un raid Sartha 10 3D façon Zerg. Le raid serait composé d'un groupe opti(1 Tank 1 Heal et 8 dps) La composition du groupe serait la suivante: -War Tank(deja trouvé) -Heal au choix (pas encore trouvé) -Rogue =>Ficelles du metier(peut etre Murder) -Chaman amelio =>Totems+Bloodlust (pas encore trouvé) -Drood Feral =>Chef de la meute(trouvé) -Un Dk =>Serres de glace (pas encore trouvé) le Hunt devra egalement taunt puis kite le drake durant l'enrage.-Palavindicte =>Bene+ heal sur cacs (pas encore trouvé) -Guerrier Fury =>Saccager (pas encore trouvé) -Chasseur =>augmentation de la pa du groupe (hurlement furieux de memoire) (pas encore trouvé) Bien entendu,pour pouvoir tomber le boss en 1 minute,les dps devront tourner autour de 4500 dps (c'est pour quoi je m'adresse a vous )Voila,j'attends vos réactions. Bonne soirée et merci de votre attention Dernière modification par Grimlord ; 18/06/2009 à 10h12. |
| |
| | #4 (permalink) |
| |
Bof on l'avait fait à l'époque ou la tech venait d'être trouvée avec un groupe moitié cac moitié caster, ça passe bien. C'était du genre : - 1 paladin protec - 1 druide heal (votre serviteur) - 1 guerrier fury - 1 DK (offtank de l'add à l'enrage) - 1 chaman amélio - 1 voleur - 1 chaman élem - 1 demoniste (demono /destru) - 2 mages arcanes Donc il y a moyen d'optimiser à la fois les casters et les cac en faisant une compo mixte. Après une compo full casters est possible aussi, mais là c'est sûr qu'en étant le seul caster du groupe c'est bof. De toutes façons vu le up de stuff d'Ulduar, ça doit vraiment être devenu facile, plus besoin de se prendre trop la tête sur la compo à mon avis ^^ |
| |
| | #9 (permalink) |
| |
Voici donc la future liste pour ce raid( à confirmer): Guerrier Tank = Keral Mage = Grimlord Druide Grimdrøød Rogue = Murder Chasseur = Lusboy Voila reste a trouver un Chaman amelio,un War Fury ,un DK, un Retpal et un heal,et de trouver une date et un horaire qui arrange tout le monde. Bonne soirée a tous Dernière modification par Valvalis ; 20/06/2009 à 01h56. |
| |
| | #15 (permalink) |
| |
Bonjour, Alors Nabho,chaman amelio de la guilde Focus,a accepté de venir. Un pretre egalement est presque sur de pouvoir venir(je confirmerais ce soir) Je pense a la date du 2 Juillet quand tout le monde termine de raid (vers 1 heure du matin) pour la raid. Dites moi si cela vous convient^^ Bonne fin de journee Dernière modification par Grimlord ; 25/06/2009 à 16h31. |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|