| | #1 (permalink) |
| | Bonjour/Bonsoir tout le monde , Je vous remercie d'avance à l'attention que vous porterez je l'espère à ma candidature. Une petite présentation Irl s'impose: Irl , j'habite en Corse , à Ajaccio . J'ai 22 ans et j'étudie dans l'informatique . J'étudie les 50% de mon temps chez moi ce qui me permet d'avoir une plage horaire assez entendue. Je vis dans un studio . J'ai une connexion internet qui permet d'assurer une connexion continue sans freez/lag. -Au niveau de mes disponibilités celle-ci sont consequantes et permanantes. Tous les jours de 19heures à pas d'heure. J'ai également une vie sociale ce qui veut dire que des fois je sortirait avec des amis ou tout autre chose Irl. Je le saurai environ une à deux semaines à l'avance et je vous en tiendrai informer au plus vite.(Une fois par semaine toute au plus . Rien d'affolant.) Je joue au MMO depuis que j'ai 19 ans . J'ai commencé par Wow , pour aller sur warhammer , guild wars , et pour finir par repartir comme toujours sur WoW .(Alala..). Mon personnage sur WoW: Mon personnage est un voleur (si si) spé combat. Avec lui j'ai pu tomber 11 boss en mode 25 joueurs de Icecrown citadel. En try sur arthas en mode 10 joueurs mode normal. J'ai également pu clean naxx , à la sortie de lich king (Avec du stuff ilvl 200 donc.) Epreuve du Grand croisé 10 Down . 3/5 en Mode 25 joueurs. Pour mon avancée PvE Vanilla et Burning , je jouait un guerrier tank . J'ai pu essayer BWL , Molten core , 3 ailes de naxx , pour finalement m'arrêter (Arreter mon guerrier , pas WoW) à l'époque de BC , ou j'avais pu wipe comme une moule asmathique sur supremus (autrement dit , pas aller tres loin à BC). Niveau et optimisation de mon stuff. Au niveau de mes enchantements , que dire , ce sont des enchantements classiques si je puis dire , qui sont les seuls à peu pres viable pour un cac. L'ingénierie , me donne droit à 340 de haste par minute . Le travail du cuir me donne droit à 130 pa (au lieu de ~40 ) sur brassard. -Mon gemmage: Comme vous pouvez le voir j'ai un gemmage ArPen , Pourquoi? Comme vous devez surement le savoir , le gain de dps apporté par l'arpen est "exponentiel" . En gros plus on en a , plus on a du dps. C'est un gemmage qui date depuis seulement 4 jours. Je jouait une spé estropier .( Je peux également la joué , me suffit de regemmer , et de changer mes pieces apportant de l'arpen.) -Mon cycle dps. Engagement garrot quand cela est possible . > Je lance debiter à 2/3 points de combo (suivant le proc de la glyphe d'attaque pernicieuse.) >Suivant un encounter Mono Ou multi target , mon cycle change:Prenons l'encounters que tous les rogues adorent eathbringer.>Purement monocible , je lance mon debiter , rush adrénaline , accelerateurs hyper-stimulant( enchant ingenieur ) , deluge de lame . > Eviscerate à 5 pts de combo , et rebelotte pour debiter. => Suivant les procs de mon trinket (600 agility / 600 haste / 1200 pa ) , proc bague , prob Berzek , et la furie sanguinaire , l'augmentation fulgurante de ma haste et de ma pa , m'orienteront vers un autre cycle. Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sh...lidan&cn=Aymeì Un screenshot de mon interface : ![]() (Le tag de ma guilde , est celui d'une guilde de pote irl , 2/3 membres.) Pourquoi rentrer dans votre guilde ,Blow? Je pense que votre vision des choses ( cf.. :votre charte dans la catégorie des comportements en raid ) correspond éxactement à la mienne. Je ne vais pas vous mentir , votre avancée pve à contribué à faire le premier pas afin de postuler dans votre guilde. Charte lu et approuvé. Je compte migrer ce soir , enfin changer de faction pour être exacte. Cordialement ________ Aymeì. |
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|