| | #1 (permalink) |
| | Informations générals : Prénom : Philippe Age : 21 ans Situation : Etudiant en réseau et télécom Dispo : Je suis dispo du dimanche soir au jeudi soir de 20h à 00h30 Matériel : Carte mère Asus maximus formula, 4Go de ram, Intel corr duo 3.0 GHz, carte graphique ATI HD 4870 Expérience MMORPG : Alors j'ai commencer sur Guild Wars pendant à pei près 1 an puis je suis passer sur wow et cela fait bientôt 3 ans que ca dur. Information IG : Pseudo :Coukin Classe :Paladin heal Race :Elfe de sang Lien armurie :The World of Warcraft Armory - Coukin @ Illidan - Profile Addons : Grid, Omen, Decursive, Big wigs, Ora2 Métiers : Joalier 450 et Mineur 450 J'ai choisi ces métiers car je voulais maximiser mon mana pool grâce aux gemmes spéciales notamment la gemme +34 intell. Alors un taux élever de mana pour un paladin est très intéressant car la majorité des timers regen mana son basés sur les % rendu ( supplique divine, torrent arcanique, requincage ). Mineur me sert exclusivement à farmer la saro pour la transmorfer en barre de titane. Tableau de chasse : Ayant commencer sur le serveur Cho'Gall avec un War déf j'ai pu clean une bonne partit du contenu BC mais sans jamais avoir mis les pieds à BT sniffff. Pour BC : -Kara clean -Gruul clean -Maghté clean -ZA clean -TK 3/4 -SSC 4/6 -Hyjal clean En ce qui concerne mon paladin je le joue depuis la sortie de Ulduar et c'est a cette période là que j'ai intégré la guilde oøps et clean une bonne partie de ce qui ce dressé devant nous. Pour Woltk : -Naxx 10, 25 clean -Sartha 10, 25 clean -Malygos 10 ,25 clean -Ulduar 10 + algalon clean -Ulduar 25 clean -Edc 10, 10 héro clean -Edc 25 clean, 4/5 héro -ICC 11/12 en 10 -ICC 11/12 en 25 Historique des guildes visitées : Comme dit un peu plus haut je n'ai que eu une guilde sur serveur et ce fût les oøps. J'ai décidé de la quitter car mes objectifs personnel n'étaient plus les mêmes que celle de la guilde. Pourquoi vous ? Je postule chez vous aujourd'hui car je désire avancer dans le contenu pve HL dans les conditions les plus optimals possible. J'espère trouver chez vous une bonne ambiance et j'espère que mon heal et mes dispos vous conviendront. Template et Gameplay Je joue un template 52/19/0 classique. Ce template me permet de disposer de sacrifice divin qui est un timer très utile pour les phase ou les boss infligent de gros dégats Mon gemmage est basé sur le full intell pour les raisons expliquer un peu plus haut. En ce qui concerne mes glyphes je privilégie la glyphe de sceau de lumière plutôt que sceau de sagesse car gemment déjà full intell je n'ai pas besoin (pour le moment) de réduire le cout de mes heals. N'ayant pas test de ICC HM je prévois une glyphe de sceau de sagesse au cas ou dans mes sacs. Conclusion Voila je pense avoir fait le tour, je suis a votre disposion pour toutes les questions (meme les plus folle ^^) |
| | |
| | #5 (permalink) |
| |
Je suis entièrement d'accord sur le faite que mineur ne sert a rien pour pve. Je peux très bien le remplacer par alchimiste. Et comme la fait reconnaitre bobola je me suis fait recaller de chez les croisés. Jai repris le model d'apply de chez eux en changent certaine chose comme la spe. |
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|