| | #1 (permalink) |
| |
Bonjour à tous et à toutes, je viens postuler au sain de votre guilde avec ma Chaman heal Pirüs. Informations générales : Je me présente donc Alex, 23ans Commercial/manager pour un traiteur de luxe sur Paris et Orléans ( j'habite à la fois Paris et Orléans en fonction du boulot appart de fonction sur Paris). Pour ce qui est de mon expérience de gamer j'ai joué à counter-strike de sa sortie à fin 1.5 à haut niveau, je ne fut que moins gros joueur à 1.6 car le jeu avait perdu une bonne partie de ses attrait, après sa pour ce qui est de mmorpg j'ai joué pendant 6 mois à City of heroes et test également AOC lequel j'ai up un 80 que j'ai stop au max level pour manque de contenus. J'ai également joué à BF2 / war3 / Quake3 / COD et bien d'autres mais la liste est longue avec 12 ans de jeu Mes disponibilités sont les mercredi/jeudi/dimanche/lundi/mardi ( éventuellement les vendredi en fonction de ma femme ) de 20h à 2h. Elles ne sont pas amenés à changer dans les mois à venir. Point de vue matériel aucun soucis de ce coté la : Quad Q9550s / P5Q / 4Go de ram / GTX275 et connexion orange 18mega ( très stable ). Mon parcours : Guilde avec mon rogue pendant tout vanilla Confrérie des Gueux guilde de potes avec qui j'ai fais mes premiers pas dans le PVE et qui m'a amené à clean MC/BWL/AQ20/ZG/AQ 40 jusqu'a huhuran et naxx40 Spiderwing clean + razuvious ainsi qu'un bref passage chez Esprit qui a Disband par la suite. Sortie BC Epo pote irl Empire me propose de reroll Chaman pour me joindre au roster Empire avec qui j'ai clean All raid sauf sunwell car j'ai fais une pause pour mon boulot du à une évolution de status + saison. Reprise de wow à wolk ou j'ai monté un Dk (Lünix) et rejoint la Guilde Silent avec qui j'ai clean naxx 10/25 Sartha 10/25 3D et malygos 10/25 et re pause wow pour le boulot ainsi que la guilde ne me convenait pas ambiance morose avec le staff qui avait crée son petit roster 10 de favoris donc pas mal de départ et mon arrêt dans la foulé . J'ai repris wow en Aout 2009 pour up tranquillement mon chaman qui était resté 70 depuis la sortie de wolk tout en jouant pas mal à cs1.6 avec d'ancien team-mate et depuis décembre mon envie de revenir dans le PVE hl ma prise donc j'ai décidé de changé pour le tout et venir Horde sur illidan la possibilité ce présentant. Arrivé en Horde je ne connaissais que très peut de joueur donc multi PU pour clean Edc10/25 Icc10 6/9 +try du professeur putricide et icc 25 4/9 edc10 hm 2/5 ( les PU de qualité ce font rare En résumé Expérience PVE HL : Vanilla : -MC Clean (En rogue) -BWL Clean (En rogue) -AQ20/ZG Clean (En rogue) -AQ40 jusqu'à Huhuran les autres ayant été clean level 70 (En rogue) -Naxx Spiderwing clean + razuvious (En rogue) BC : -KZ Clean (Avec Pirüs) -Magtheridon Clean (Avec Pirüs) -Gruul Clean pré-nerf (Avec Pirüs) -SSC Clean All pré-nerf sauf Vashj (Avec Pirüs) -TK Clean (Avec Pirüs) -BT Clean pré-nerf sauf illidan (Avec Pirüs) -Hyjal Clean pré-nerf (Avec Pirüs) -Sunwell clean au 80 (avec ma Dk) Wolk : -Naxxramas10/25 Clean + la plupart des HF (Avec ma Dk) -Sartharion 10/25 3D Clean (Avec ma Dk) -Malygos Clean (Avec ma Dk) -Ulduar 12/13 (Avec Pirüs) -Edc10/25 clean (Avec Pirüs) -EDC10HM 5/5 -45try en PU (Avec Pirüs) -EDC25HM 4/5 PU (aucun raid avec potentiel de clean) -ICC10 7/12 (Avec Pirüs) -ICC25 11/12 (Avec Pirüs) Informations sur votre Personnage : -Pirüs -Tauren, Chaman 80 -/played : 107 jours dont 20 au 80 -Niveau métier je suis enchanteur 450 et Herboriste 450 je vais bientôt delete herbo pour mineur avec lequel je vais farm les compos nécessaire pour up joallier - The World of Warcraft Armory - Pirs @ Illidan - Profile -Template PVE heal et alt amélio : 0/16/55 grand classique heal chaman avec éventuellement un 0/13/58 pour prendre la focalisation des soins si encounter le demande. Pour ce qui est du gemmage/ enchante je focus la haste jusqu'au 1200~ cape timer principale ensuite j'irais boost le SP. - Pour ce qui est de mes autres personnage mon rogue n'a pas bougé depuis BC et mon Dk Lünix n'est plus joué depuis ma pause avant la sortie d'ulduar. Parlez-nous un peu de vous : -Je pense pouvoir apporter un serieux et un joueur mature qui aime s'investir et qui possède une certaine expérience du VHL de wow. Chain wype sur un encounter ne me gêne pas tant que cela reste constructif -Ce que j'attends de vous est simplement la possibilité de faire des raid de qualité et une grosse envie de s'investir avec une bonne ambiance ainsi qu'une guilde qui vie et me faire de nouveau potes IG et pourquoi pas IRL -Je connais Carvin chez vous de l'époque Empire Fake Pal ! - Je ne suis un joueur qui préfère jouer un seul personnage pour s'investir sur une unique cible ayant quand même déjà joué d'autre classe mais quand je tourne la page c'est à sens unique. Et enfin j'ai bien lu votre charte et j'y adhère! Bien Cordialement Pirüs, je reste à votre disposition pour de plus amples information. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| |
Salut pyrus, jme disais bien que ton nom me disais qq chose :p (sorrows inside) candid complete et meme si cela remonte a loin maintenant jai pas specialement de mauvais souvenirs de toi chez empire . Pas mal de pauses a cause du taff apparement quest ce qui nous dis que tu nen refera pas a moyen terme ? Sais tu jouer et as tu un stuff pour les autres spes en cas de besoin pour depanner (roster raid 10, absence damelio ou elem ...) Je laisse le soin de la cuisine a satt :p gl pour ta candid Dernière modification par Dawn ; 05/03/2010 à 14h36. |
| | |
| | #3 (permalink) |
| |
Salut, Bonne xp pve dans l'ensemble beaucoup d'arrêt quand même. Pourquoi avoir mis les enchants casque/epau autre que ceux du kirintor vu que tu tournes avec moins de 30% crit ce que je trouve vraiment faible pour ton niveau de stuff ? Pourquoi mettre la 21 crit 2% mana alors que la plus opti est la 21 int resto mana ? Pourquoi tu ne cherches pas les bonus sertissage sachant que qu'ils sont énorme pour equilibrer ces stats ? Tu gagnes environ 30 spell, un peu de mp5 ( vu ton crit c'est pas ci mal ) et tu perds pas grands chose en hate de toute manière t'es loin d'être au cap. Ta relique te sembles opti ? Je veux dire par là tu atteinds combien de temps d'uptime des 3 stacks en raid ? Plus que celle avec la CH ? Pourquoi avoir prit les jambiere T10 ( Toravon p-e ? ) ? Tu as combien d'emblemes ? Ta part hors set sera ? Et pourquoi ? Les crafts sont sorti depuis longtemps as-tu essayer de te craft les jambières / bottes 264 ? Si tu utilises chardev.org peux-tu me faire un stuff / enchant / spé / glyphe du chaman heal endgame sachant que tu as accès à tout les items 245/258/264/277 ? Quelles sont les soft cap et hard cap hast du chaman ? Les chiffres exact et la signification du soft et hard stp. Tu utilises la spé classique chaman 0/16/55 dans quelles situations ? la 0/13/58 aussi ? Bonne chance pour ta candid . |
| | |
| | #5 (permalink) |
| |
@Dawn :Hey Sorrows carvin m'a dit que tu était chez Blow mais me souvenait pas de ton nick chez :o. Pourquoi beaucoup d'arrêt? Simplement que je commençais dans la vie active et du coup me fallait boost le taff pour de multiples promotions, maintenant ayant un status vraiment pas dégueulasse tout en me laissant de bonne dispo je sais que je peux m'annoncer stable dans le sens où mon prochain statu sera quand je serais patron de ma boite mais avant ça des économies s'impose. Pour ce qui est des spé alt j'ai un stuff amélio plus ou moins light. Capé touché/expertise 4900+ PA et 37.5% de crit mais un manque de hate ( la PA pourra être baissé pour de la hate à voir en fonction de la spé mono target ou spé multi ) je connais donc le gameplay amél mais ma main restant ma favorite =D. @Satt : Pour les enchant épau/casque je pourrais les passer en crit mais pour passer en second objectif de mon stuff hate puis crit, chose qui optimiserait pour le talent Improved Watershield. Ayant toujours chercher à avoir un minimum de mp5 il est vrai que je me suis p-e planté car les combats de wolk en règles général ne sont pas très long sauf certain ( cqfd : Arthas ), il serait donc peut-être mieux de viser le crit. pour être franc à test car je suis jamais parti dans cet objectif là. Pour les bonus de sertissage je ne les prenais pas car j'aurais eu beaucoup de mp5 avec des hate/mp5 mais maintenant si je révise le tout pour du hate/crit la mp5 avec les gemmes pourrait s'avérer cool. Re-sertissage à venir pour test tout ça !Je me suis souvent demandé si la relique était valable ou pas car le remous est chère en mana mais reste bien avec le bonus 2/4 part T10 car salve en 1.5sec mais si tu es amené à être en asssit sur MT elle s'avère mieux car remous dés qu'il est up pour raz de marré + fast greater + hot heal. Mais j'aimerais bien ton point de vue .Pour les leg's j'ai fais un mauvais choix car je les ai by alors que j'aurais du prendre le heaume pour suivre sur ce qui s'offrait à moi car les gants hors-set que je possède me conviennent pour leur hate comparé au T10 qui à du crit. Niveau emblèmes j'en ai 58 actuellement mais il me reste timer icc10 no use cette semaine. Les craft n'ayant pas de reroll et pas une grosse fortune sur mon perso avec les saro et pas de reroll actif il m'est difficile de les obtenir quand tu vois les prix pratiqué. Pour le chardev je ne sais comment te le link mais j'en ai crée un. Quelles sont les soft cap et hard cap hast du chaman ? Il me semble qu'il n'y est pas de soft cap pour la hate mais bien un hard cap étant donné que le hard cap signifie la hate maximum utile ( 1260/1270 pour les -50% de hate et donc tomber sur le GCD ) et le soft cap pour les sorts les plus utilisé donc le cap nécessaire pour les optimiser. Si je me trompe reprend moi . Pour les spé 0/16/55 est bonne pour l'ensemble des boss étant donné que mise à part les tanks peut des membres du raid ce mange de dégâts physiques mais si un encounter est amené à en faire la 0/13/58 peut s'avérer utile pour pas être en retard sur les heals. En espérant avoir été clair, bien cordialement Pirüs. Je reste à votre disposition pour toutes autres question IG comme en vocal ou via fofo. Tchuss |
| | |
| | #6 (permalink) | |||
| | Citation:
Celle avec la CH, c'est direct 235 sp avec un cd interne de 9s environ donc normalement tu peux atteindre 100% uptime sur un combat. La relique c 20 spell en plus, après chacun fait ses choix. Citation:
Citation:
Le hard cap c'est ramener ta CH a 1s et il est a 2500+ de hast donc pas réalisable. EDIT : Je n'avais pas vu ta spé et t'es glyphe. Tu peux m'expliquer pourquoi as-tu choisi guérisseur et maitrise de l'eau ( oO ) ? Dernière modification par SaTT ; 05/03/2010 à 18h18. | |||
| | |
| | #7 (permalink) |
| |
Re, pour les glyphe je test actuellement les bienfait de guérisseur pour voir ce que ça donne mais je pense retourner sur vague de soin que j'avais auparavant. Pour la glyphe de maîtrise de l'eau car je switch en fonction de mon taff j'ai dans mes sacs constamment la glyphe earth shield et maitrise de la flotte si je rencontre du mal ou certain encounter qui me demande une grosse regen. Et c'est ce que je vais adopter pour la glyphe guérisseur car elle s'avère pas dégueulasse sur certain fight. Enfin actuellement je re-test un peut ce que j'avais fait à BC pour mon propre avis theory-craft. Ok pour le Soft et le hard, j'ai mal adapté la chose donc. Pour le token T10 actuellement je m'oriente déjà sur je heaume en espérant drop le token gants à tora mais dans un futur plus ou moins proche arriver à chopper les saro pour le futal car gain d'un slot de gem + mass hâte, chose qui est le plus opti et que j'ai pu constater sur ton perso. Dernière modification par Pirus ; 05/03/2010 à 18h40. |
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|