| |
#1 (permalink)
|
| |
Il fût un temps ou la guilde Blow a fait l'Insanity 25 et il fût un temps ou nos news donnèrent de nouvelles informations aux très nombreux visiteurs de notre site ( oui, on a des visiteurs ). Il fallait le faire on l'a fait, rien de bien excitant derrière le fait de le faire, ça prouve que les encounters sont maitrisés rien d'autre, mais bon il faut compté sur la bonne volonté du serveur, hein. Bref, on se prépare tranquillement pour Icecrown et de ce fait on recrute de tout et surtout de bons joueurs. So feel free to apply ! ![]() On notera qu'on est toujours si bien organisé sur nos screens ;> Bonus track pour réussir parfaitement sont Insanity 25 : Les 50 Plus Belles Chansons - Herv Vilard - Listen for free on Deezer Un classique... Et pour ne pas sombrer dans la démence ( Insanity... ) : Gold - Gilbert Montagn - Listen for free on Deezer à écouter les yeux fermés... Et pour finir, le meilleur pour la fin, THE MUSIC : http://www.deezer.com/listen-286429 Si senior ! Sinon, le verbe à retenir dans cette news est "faire". Dernière modification par SaTT ; 14/11/2009 à 03h30. |
| |
| | #4 (permalink) |
| |
YEAH YEAH YEAHHHHHHHHHHHHH Si senor, efectos especiales, ye ,ye ,ye Si senor, una tentacion, ye, ye, ye Tu y yo a la fiesta Tu y yo toda la noche Tu y yo a la fiesta Tu y yo Ballando ballando amigos adios, adios el silencio loco Ballando ballando amigos adios, adios el silencio loco Si senor, corona de cristales, ye, ye, ye Si senor, una emocion, ye, ye, ye Ballando ballando amigos adios, adios el silencio loco Ballando ballando amigos adios, adios el silencio loco Ballando ballando amigos adios, adios el silencio loco Ballando ballando amigos adios, adios el silencio loco La luna estava llenasone, sone de un palacio un paraisio que se llama Paradisio. Ballando ballando amigos adios, adios el silencio loco Ballando ballando amigos adios, adios el silencio loco Ballando ballando amigos adios, adios el silencio loco Ballando ballando amigos adios, adios el silencio loco Ballo sensual noche romantica melodia |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://forum.blow-guilde.com/annonces-informations/5569-insanity-25-a.html | ||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| Naxxramas | This thread | Refback | 26/12/2009 23h36 | |
| Blow - World of Warcraft | This thread | Refback | 14/11/2009 23h55 | |