| | #1 (permalink) |
![]() Comme elles sont belles quand elles chantent, hypnotiques... Comme elles sont belles quand elles dansent, démoniaques... Valsent les dames sous l'éclat d'une Lune cadavérique, dans le miroir elles renvoient les regards envieux, voyez comme elles envoutent les âmes qui prétendent à leur douce compagnie, tant de folie pour de petites attentions... Je m'écorche pour un sourire ! Je me damne pour un baiser ! Au détour, à minuit quand sonnent les glas, elles appellent les coeurs solitaires pour mieux les piéger, les romantiques aux saveurs boréales sont de loin les plus appréciés... Les murmures dans le vent enchantent les corbeaux au plus profond de leur être, faites silence elles approchent ! Je souffre de tant de grâce, leurs iris brûlant mon avenir. Un sourire d'ombre en coin, un baiser de feu dans le cou et je peux me laisser périr car je le sais désormais, elles sont l'Ombre et la Lumière, point de salut pour les engeances faibles. Elles nous condamnent à l'Obscurité, Jumelles Eredar, soeurs fatales... Gratz @ll
__________________ ![]() Devilwarrior dit : Thorim il en a une petite ! Dernière modification par Valvalis ; 24/07/2008 à 03h21. | |
| |
| | #15 (permalink) |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gz de pouvoir raid et même down du boss en pleines vacances ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() wahou ça pique les yeux dsl mais je le laisse c'est tellement beau
__________________ trust in trolls http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Cl%C3%A8o ![]() | |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|